Une salle de bains facile d'entretien sous un plafond incliné

 

Les résidents de cette maison voulaient une salle de bains facile d'entretien. Mais il y avait un hic. Un des murs est incliné. Eh bien, nous en avons fait un point de mire supplémentaire grâce à la jolie lumière qui transperce la fenêtre Velux.

Des carreaux en céramique

La pierre naturelle est un matériau superbe, mais pas le meilleur choix pour une salle de bains ou une douche à l'italienne. Elle est très sensible aux résidus de savon, ce qui peut causer des taches permanentes. Le carrelage céramique, à l’aspect pierre naturelle, lui, est résistant aux taches et de surcroît très facile d'entretien.

Suffisamment d'espace de rangement

Le meuble lavabo en bois massif du fabricant belge F&F surmonté d'une tablette en pierre bleue et de deux superbes lavabos Villeroy & Boch est le vrai point de mire de cette salle de bains. Le meuble, ainsi que la colonne assortie du même bois massif, offrent beaucoup d'espace de rangement.

Clair-obscur

Chaque salle de bains a besoin de lumière. La nouvelle lucarne Velux se charge à merveille de cette tâche. En plus, elle est parfaitement résistante à la vapeur et à l'humidité grâce à sa finition en PU. Pour séparer la douche à l'italienne du reste de la salle de bains, et créer ainsi une certaine intimité, nous avons opté pour une paroi réfléchissante foncée de Vismaravetro. Ce jeu entre tons clairs et tons foncés se perpétue dans le carrelage aux deux couleurs contrastantes.

Prix total : 35 000 €

Prenez rendez-vous