Salle de bains vintage, tout est dans les détails

 

Que remarquez-vous dès que vous entrez dans cette salle de bains ? En effet, les radiateurs vintage de Vasco. Ils apportent une touche vintage et robuste au concept campagnard. La salle de bains est équipée de matériaux de haute qualité, tels du chêne français et du composite Belgian Blue.

Matériaux de haute qualité

La douche à l'italienne est équipée d'une colonne de douche Raindance Showerpipe de Hansgrohe. Les murs de la douche sont recouverts de carreaux XL très faciles à entretenir de Cotto d’Este. La paroi en verre réfléchissant est d'ailleurs aussi très facile d'entretien. Le meuble lavabo de F&F en chêne massif français est recouvert d'une tablette de lavabo composite Belgian Blue dans laquelle sont encastrées deux vasques de Villeroy & Boch.

Utilisation intelligente de l'espace

L'espace disponible est bien organisé, chaque petit coin a été utilisé. La toilette suspendue de Duravit est discrètement placée dans une niche. Dans un des murs, nous avons ingénieusement incorporé un spacieux placard du même chêne massif que celui du meuble de salle de bains pour un ample espace de rangement.

Des détails originaux

On les voit tout de suite, les radiateurs vintage de Vasco. Tout comme, d'ailleurs, le mitigeur, les poignées du placard encastré et le porte-serviette, que nous avons aussi sélectionnés avec soin.

Prix total : 37 500 €

Prenez rendez-vous