Une salle de bains pratique avec des touches noires

 

Créer une salle de bains compacte sans qu'elle n'ait l'air minuscule, c'est déjà tout un art. Mais cette salle de bains vient avec un hic supplémentaire : un plafond incliné. Le résultat ? Une salle de bains fonctionnelle et moderne avec d'élégants meubles blancs et une touche de noir.

Vive la sensation d'espace

Un petit espace et un plafond incliné, ce n'est pas vraiment ce dont rêve un créateur de salles de bains. De plus, cette maison a une structure en bois, ce qui complique encore l'aspect technique de l'aménagement intérieur. Mais l'équipe de Dagmar Buysse adore un bon défi.

La petite salle de bains a été astucieusement aménagée avec un mobilier limité. On n'a donc pas l'impression de suffoquer en utilisant cette salle de bains. La paroi de douche en verre de Vismaravetro laisse pénétrer une ample lumière et permet une utilisation optimale de la pièce.

Une belle harmonie entre noir et blanc

Pas de conflit de couleurs pour ce design moderne. Bien que nous jouions sur le noir et le blanc, l'effet n'est pas agressif, sans doute aussi grâce au ton gris chaud des carreaux Emil Cermica.

Le meuble lavabo laqué blanc de Detremmerie avec sa tablette matte dispose de trois tiroirs et offre donc suffisamment d'espace de rangement. Pour la robinetterie et les accessoires principaux, le créateur a opté pour une finition en noir mat. Les mitigeurs et la douche pluie sont de la marque danoise Vola, le porte-rouleau et la brosse WC de la marque néerlandaise Geesa.


Prix total : 28 000 €

Prenez rendez-vous