Rénovation classe de trois petites pièces

 

Ces clients nous ont demandé de prendre en main la salle de bains, la salle d'eau et les toilettes de leur appartement. Notre principale préoccupation ? Forger une unité entre les trois pièces. Notre équipe s'est merveilleusement acquittée de cette tâche et a su créer le même feeling dans les différentes pièces.

Salle de bains avec baignoire balnéo

La salle de bains en L est de forme peu pratique ce qui ne nous a pourtant pas empêché de la baigner dans le luxe. Les habitants peuvent se détendre dans leur baignoire balnéo de Duravit. Le meuble lavabo design avec ses remarquables tiroirs est également de Duravit, tandis que la robinetterie provient de Hansgrohe. La toilette suspendue Villeroy & Boch est simple mais classe. Les serviettes, elles, pourront sécher sur le radiateur Vasco.

Salle d'eau compacte

La petite salle d'eau comprend une douche carrelée avec sa porte en verre Vismaravetro et un Showerpipe de Hansgrohe ainsi qu'un lavabo déversoir conçu par Philippe Starck. Un choix plutôt frappant pour une salle d’eau, dirait-on à premier abord, mais ce grand lavabo ne sert pas uniquement à se brosser les dents, il est surtout très pratique pour y remplir et vider des seaux.

Une simple toilette

Au centre de cette pièce figure la toilette douche AquaClean de Geberit. Avec ce modèle de toilette, même plus besoin de papier hygiénique, puisqu'une eau à température corporelle rince l'utilisateur. Le placard du petit lave-main Sleurs offre beaucoup d’espace de rangement, ce qui est toujours utile


Prix total : 25 000 €

Prenez rendez-vous