dagmarbuysse_logo
Prenez rendez-vous

Dagmar Buysse l’entreprise

En 2002, l'entreprise Dagmar Buysse a vu le jour. Aujourd'hui, plus de 15 ans plus tard, nous réalisons plus de 450 rénovations de salles de bains par an.

Faites connaissance avec nos conseillers en salles de bains

Chaque jour, nos conseillers en salles de bains font le maximum pour réaliser la salle de bains de rêve de nos clients. Ils tiennent compte de tout : des styles, des desiderata et des budgets.

En savoir plus

_DSC7624

Découvrez notre histoire

2002

2002

Dagmar Buysse et son épouse Mylissa créent l'entreprise

2005

2005

Déménagement vers l'emplacement actuel à Gand

2006

2006

L'équipe compte désormais 10 collaborateurs

2010

2010

Ouverture de la salle d'exposition à Gand

2015

2015

Ouverture de la salle d'exposition à Woluwe-Saint-Etienne et d'un centre d'inspiration à Merelbeke

2016

2016

Dagmar Buysse telt maar liefst 125 medewerkers

Dagmar Buysse l’homme

Dagmar Buysse (°1979) est à la tête de l'entreprise du même nom qu'il a créée avec son épouse Mylissa Demeyere. Dagmar est en plus fier d’être le père de Lauren, Pieter, Seth et Anna. Quand il ne travaille pas, on le retrouve sur un terrain de golf ou il se dévoue, en tant que mormon engagé, à sa communauté.

Quand j'étais petit et que j'avais fait une bêtise, mes parents ne me mettaient pas au coin pour me punir, mais dans la salle de bains. Je pense que c'est là où est né mon intérêt pour les salles de bains. 
- Dagmar Buysse  

Dagmar a toujours vécu dans le monde de la construction. Son père était directeur d'une entreprise de construction de villas et pendant les vacances il l’accompagnait souvent sur les nombreux chantiers. Dagmar n'avait pas peur de retrousser les manches et il a fait de la maçonnerie et de la plomberie comme job de vacances. Il a fini par devenir chargé de projet/vendeur auprès d'une entreprise en produits sanitaires. Comme l'envie le démangeait tellement de commencer sa propre entreprise, son épouse et lui ont tenté le saut en 2002, avec le succès que l’on sait.

_DSC2608