Les contrastes règnent dans cette salle de bains contemporaine

 

Pour ce projet, nous avons choisi de jouer sur le contraste entre des tons clairs et des tons foncés. Le résultat, un concept pratique et intemporel tout confort pour l'utilisateur.

Jouer avec des contrastes

Le contraste se traduit par des carreaux en céramique clairs et foncés. Nous avons résolument opté pour des carreaux XL de 45x90cm, ce qui réduit le nombre de joints et donne un résultat plus 'propre'.

Impressionnante douche à l'italienne

La douche à l'italienne - avec son sol antidérapant - est un vrai accroche-regard pour cette salle de bains. Les résidents peuvent profiter d'une superbe douche grâce à la grande douche pluie de Hansgrohe. La douche à main est un concept de Philippe Starck. La douche est bordée de deux murets sur lesquels on peut entreposer des produits de soins. Sur l'un des petits murets, nous avons monté une paroi en verre. Cela permet de limiter les projections d'eau tout en laissant la lumière pénétrer dans la douche.

Des meubles de salle de bains intemporels

Le double meuble lavabo avec ses quatre spacieux tiroirs sont de fabrication belge. La tablette est faite d'un seul morceau et est très facile d'entretien. Les mitigeurs Pura Vida sont de Hansgrohe et sont très commodes. Le radiateur de salle de bains Vasco est équipé d'un porte-serviettes pratique. La baignoire est très grande, elle ne fait pas moins de 190x90cm. Nous avons adopté le même style pour la toilette, même si elle ne se trouve pas dans la salle de bains même mais dans une pièce adjacente.

Prix total : 32 000 €

Prenez rendez-vous