Concept intelligent sous plafond incliné

 

Nos conseillers en salles de bains adorent les défis. Trouver des solutions intelligentes pour optimaliser un petit espace leur fait donc vraiment plaisir. Les habitants de cette maison de Lokeren voulaient une douche à l'italienne avec une petite banquette. Facile, direz-vous. C’est sans compter avec le plafond incliné, mais le résultat peut être vu.

Le challenge du plafond incliné

Dans une petite salle de bains avec un plafond incliné, l'art est d'utiliser au mieux l'espace disponible. Il n'était pas vraiment évident d'organiser les différents meubles et installations sanitaires, mais voyez comment chaque élément est mis en valeur.

Ample douche à l'italienne avec carrelage parquet

Nous avons décidé de recouvrir le sol de la salle de bains et de la douche à l'italienne d'un carrelage en céramique imitation parquet pour profiter des avantages d'un sol carrelé standard et du look chaleureux du parquet. Les carreaux continuent dans la douche à l'italienne et donnent ainsi une impression d'espace à cette petite pièce. La paroi en verre veille à ce que les projections d'eau soient maintenues dans la zone de douche. 

Le mitigeur est installé à l'entrée de la douche à l'italienne pour que l'eau de la douche pluie de Hansgrohe soit déjà chaude quand vous vous aventurez dessous.

Meuble lavabo pratique

Le meuble lavabo est d'un design simple et épuré de Detremmerie. Deux tiroirs sans poignées et une spacieuse colonne de couleur blanche offrent suffisamment d'espace de rangement. Cette couleur est en parfaite harmonie avec le blanc du radiateur et de la toilette suspendue de Clou.

Prix total : 22 000 €

Prenez rendez-vous