Un concept campagnard qui respire la sérénité

 

Une salle de bains se doit d’être un havre de paix où entamer et terminer sa journée de façon agréable. Le bleu vif de l’ancienne salle de bains n'offrait pas cette sensation. Ce concept rustique et somptueux, lui, oui !

Une atmosphère rustique

Nous avons remis à nu toute la salle de bains pour que notre équipe puisse partir à zéro. Le meuble lavabo campagnard avec sa tablette en pierre naturelle du fabricant belge Aquaprestige donne une nouvelle dimension au concept. Un carrelage en céramique facile d’entretien au look parquet de REX recouvre le nouveau sol. Les lambris aux rainures verticales font le tour de la pièce pour un summum de design campagnard.

Une douche à l’italienne très accessible

Rien de plus jouissant que de prendre une douche dans cette salle de bains. La paroi de douche en verre de sécurité a été faite sur mesure par Vismaravetro. Pour la robinetterie, nous avons opté pour Hansgrohe. En plus, c’est presqu’une joie de nettoyer cette douche à l’italienne grâce aux carreaux XXL de Cotto d’Este (1x3m) pour un minimum de jointures. La banquette augmente la facilité d’utilisation et sera également très utile aux résidents dans un futur lointain.

Le souci du détail

La toilette suspendue de Clou avec son système de chasse Geberit est discrètement cachée derrière un muret. Nous avons construit une banquette sur mesure entre ce même muret et le mur de la douche à l’italienne. Cette banquette, qui s’ouvre d'ailleurs très facilement par le haut, est l’endroit idéal pour ranger toutes sortes d’accessoires de salle de bains.


Prix total : 34 000 €

Prenez rendez-vous