dagmarbuysse_logo

NL | FR 

Prenez rendez-vous

Voici comment parfaitement préparer votre rénovation de salle de bains

C'est décidé ! Vous envoyez promener votre ancienne salle de bains pour vous attaquer enfin à votre salle de bains de rêve. Attaquer, c'est beaucoup dire. Bien que vous ayez les rêves et les idées, vous voulez quand-même laisser le soin de cette rénovation de salle de bains à des professionnels expérimentés. Toutefois, avant même de laisser le premier professionnel mettre les pieds dans votre ancienne salle de bains, il y a pas mal de choses auxquelles réfléchir. Dans ce billet de blog, nous parcourons les différentes étapes, du concept au projet.

Choisir une nouvelle salle de bains, ce n'est pas acheter dare-dare un nouveau pantalon, ça prend du temps. Il est important de bien réfléchir à l'avance à cet endroit où vous vous rendrez chaque matin - les yeux lourds de sommeil - pour vous réveiller. À cet havre de paix où vous ressourcer le soir après une journée chargée.

Lors de cette phase de préparation, vous êtes harcelé(e) par tous types de questions. Quelle ambiance voulez-vous pour votre nouvelle salle de bains ? Quelle atmosphère préférez-vous ? Comment votre salle de bains doit-elle être agencée ? Quels appareils sont nécessaires ? Et surtout, comment faire entrer tout ça dans le budget que vous avez prévu ? Nous allons vous aider à formuler pas à pas des réponses à toutes ces questions.

  1. De l’inspiration pour votre salle de bains de rêves
  2. Choisissez votre style préféré
  3. Déterminez le budget pour votre rénovation de salle de bains
  4. Fixez vos priorités
  5. Mesurez et créez la salle de bains de vos rêves en 3D
  6. Prenez rendez-vous avec un des conseillers Dagmar Buysse