Une salle de bains élégante au parquet remarquable

 

Le sol de cette salle de bains rénovée ressemble à un ancien sol en parquet alors qu'il s'agit en fait d'un sol en céramique à chevrons. Parlez donc d'un accroche-regard ! La salle de bains est pourvue d'une ample douche à l'italienne avec sa finition au Mortex et d'une baignoire originale.

Du parquet comme point de mire

Les carreaux en céramique de Rex Visions ont été placés en chevrons, ce qui les fait davantage ressembler à un splendide parquet. Une imitation très impressionnante, si vous voulez notre avis. Ce sol combine le look d'un superbe parquet avec toutes les facilités d'entretien d'un sol en céramique. Un avantage supplémentaire est que le sol se continue jusque dans la douche à l'italienne. Le look parquet se marie à merveille avec le meuble lavabo en chêne massif de F&F.

Du Mortex sans jointures

Les parois de la douche à l'italienne sont achevées au Mortex et donnent à cette salle de bains un éclat très chaleureux. En plus, le Mortex est un matériau très facile à entretenir, ce qui ne peut que plaire à ses utilisateurs.

Le plaisir d'une douche et d'une baignoire

Pourquoi choisir entre une douche et une baignoire si les deux peuvent parfaitement être intégrés dans le concept ? La douche à l'italienne est équipée d'une douche pluie Hansgrohe et d'une douche à main Starck. Les parois en verre viennent du fabricant italien Vismaravetro. Nous avons opté pour la baignoire encastrée Charly de Bado qui ressemble à une baignoire îlot.

Prix total : 29 000 €

Prenez rendez-vous